Filtrer nos collections
Communication & Organisation
Depuis plus de vingt ans, avec 54 numéros à son actif, 765 contributeurs référencés et plus de 900 articles, la revue Communication & organisation, produite par le centre de recherche MICA (EA 4426 Université Bordeaux Montaigne), participe activement à la structuration et au dynamisme du champ des recherches en communication organisationnelle en France et à l’international.
Revue qualifiante reconnue par le CNU 71, et l’HCERES, elle est éditée par les Presses Universitaires de Bordeaux pour le format papier et accessible en format numérique sur Cairn et Openedition Journals.
Communication & organisation vient récemment d’intégrer le nouvel index européen de référence des revues SHS ERIH+ et de se doter d’une charte éthique disponible en ligne.
Communication & organisation propose deux numéros thématiques par an, ainsi que des rubriques hors-dossier.
Le comité éditorial et le comité de lecture sont composés de personnalités scientifiques spécialistes en communication, avec une forte composante internationale. Communication & Organisation affirme ainsi sa culture d’ouverture aux formes les plus diverses de la pensée contemporaine dans les domaines de la communication, des organisations, du travail et des relations publiques.
Pour en savoir plus sur la revue Communication & Organisation
Directrice de la publication : Valérie Carayol
Direction éditoriale
Rédactrice en chef : Aurélie Laborde
Rédactrice en chef adjointe : Nadège Soubiale
Secrétaire d’édition : Myriam Martins
Tarif abonnement (2 numéros par an) : 30 euros HT
Contact : Hélène Michaud
Modalités d'abonnement
Tarif abonnement (2 numéros par an) : 30 euros HT
Contact : Hélène Michaud
Tensions interculturelles en organisation - Communication & Organisation 58
Date de parution : 2021/02
La question européenne dans les organisations - Communication & Organisation 57
Date de parution : 2020/09
Les organisations malades du numérique - Communication & Organisation 56
Date de parution : 2020/05
Pratiques de la communication et Big Data - Communication & Organisation 54
Date de parution : 2019/2